Je remercie la dame de l'accueil et Édouard au dépôt pour m'avoir aidé à trouver une solution afin de charger tous les fauteuils dans ma voiture, je n'ai donc pas eu besoin de faire des allers-retours ! 😊
Tout s'est super bien passé merci encore !!
hotesse d accueil tres agreable par contre ne parlons pas du responsable de l entrepot qui ne connait pas la politesse et agressif avec les clients tres mauvaises experience avec lui pendant 3/4 d heure il a fallu que l on déballe tous les meubles (une salle a manger et un salon)pour les controler avant de les mettre dans notre camion Il a pas arreter de nous dire controler car ni repris ni echanger du coup il nous ramenait des palettes un peu partout dehors en nous faisant comprendre que ca le gonflait bien de bosser et pour conclure pas d aide au chargement heureusement qu il avait un commis avec lui car je n aurais pas pu aider mon mari a mettre un meuble de 100 kilo dans le camion heureusement qu il ne pleuvait pas et on est parti sans un au revoir bien sur il n a rien a faire dans la vente il faut qu il pense a se reconvertir
merci pour votre reactivité
mon numero de commande 10400389
nous sommes venu recuperer les meubles le 27 mars 2019 a 14h30
cordialement
C'est le site de chargement pétrolier le plus minable de France. Dans ma carrière j'ai eu l'opportunité d'aller dans différents sites pétrolier de France et je dois reconnaître que celui-là est vraiment lamentable. L'entretien est minimaliste, résultats des pannes à répétition et du matériel défaillant.
Même le personnel du site est désabusé, eux-même subissent le manque de moyens (et de salaire) mis à leur disposition.
Il y a des années en arrière c'était un site formidable, flambant neuf et performant. Ils en ont fait un site de chargement à la limite de l'abandon . Ça m'étonnerait pas que au fin fond de la Sibérie ou du Maghreb il y est des sites de chargement en meilleur état.
A priori, on ne s'attend pas à découvrir, au cœur de la marine de Davia, la possibilité de dénicher des produits alimentaires secs, des liquides, des produits ménagers, bibelots, ustensiles de cuisine, ... à des prix souvent cassés.
Vous fournissez le numéro de chargement, le numéro de voiture, la compagnie maritime et votre nom à la porte. Vous déposez la remorque ouverte sur le parking avec le numéro que vous recevez lors de l'inscription. Habituellement, le lendemain, vous récupérez la remorque et partez. Vous pouvez vous garer à côté de l’entreprise, mais il y a aussi un parking dans la zone.