Une merveilleuse Irina qui m’a plus qu’accompagné dans ma tâche, qui m’a trouvé des solutions à des problèmes créés par des livreurs et qui possède une conscience professionnelle hors norme.
Quel que soit sont salaire ce n’est pas assez.
M.Derhan
Autant quand quelque chose ne va pas, nous savons tous le dire.
Mais qu'en est-il quand tout va bien ?
Je tiens à dire un grand merci à IRINA (Accueil du dépôt de Palaiseau) qui a été très agréable au téléphone et a répondu à toutes mes attentes. Continuez sur cette voie Irina !
Le point négatif serait que même en plein Covid, le personnel du dépôt ne vous aide pas à charger votre voiture sous prétexte de geste barrière alors qui vient de toucher mon sommier sans avoir ni de masque, ni de gants et sans s'être désinfecté les mains au préalable (trop facile comme prétexte...).
Je recommande tout de même Cocktail Scandinave pour la qualité du mobilier.
Cordialement.
Très bon produits pour la plupart faits maisons pour ce qui est des pâtisseries, accueil au top, possibilité de se restaurer sur place à quelques dizaines de mètres du centre ville historique, et petit bonus, la boutique s'inscrit dans une démarche responsable grâce à des paniers anti-gaspi, je recommande vivement !
Le centre de tri est voleur de colis... Il détient mon colis depuis le
21 mai 2024... Il doit revenir à mon adresse depuis cette date et ceci après plus de 20 réclamations (1er/07/2024) Je vais porter plainte! J'ai téléphoné au siège du groupe La Poste à Paris... Le siège ouvre un dossier... Et toc!!!
Bravo j'ai récupéré mon coli à la zone logistique de nice prévu livraison chez moi on me dit votre coli referance 9L34510046401 t'res abîmé il arrive comme ca de l'entrepôt dei logistique dans le var à l'ouverture de mon coli j'ai constaté que manque un boots pour femme d'une valeur 45 euros manque aussi 3 parfum d'une valeur 80 euros bravo et 1000 merci mais je ne pardonne pas cet acte attendez le karma très bientôt que la personne qu'elle c est servi de mon coli elle perd 10 fois la valeur se que j'ai perdu !
Un grand grand merci aux employés du centre de tri des Breguières aux Arcs sur Argens (83),qui ont réussi à résoudre mon problème de réexpédition, causé par la postière de la Motte en Provence, que je déconseille fortement !
J'ai laissé la caravane vendredi matin et je ne l'ai récupérée que lundi soir. Il y a un parking à proximité de l'autre côté de la zone industrielle, vous pouvez vous y garer le week-end. WC, douche, magasin à proximité.