Accès pas forcément évident dans une "résidence d'entreprises".
Beaucoup moins pratique et accessible que le dépôt de Pringy (Melun).
Personnel sympathique et courtois qui aide quand-même malgré les consignes contraires imposées par la situation sanitaire.
Accueillant, très courtois .Les douches et toilettes très propres et accessibles aux conducteurs .
Ils ont le sens de l humain
Merci pour le café à « papy chiffonnier »
L'enregistrement est normal, il y a suffisamment d'espace et de territoire. Ils chargent des big-bags des deux côtés, contrôlent le processus de chargement et ne connaissent probablement pas le poids sur l'essieu moteur. Ils chargent tout sur l'avant de la remorque, mais l'arrière est vide, ils ont donc dû le recharger.
Ils ont tout fait rapidement. Sur place, s'il y a de la place libre, vous pouvez faire une pause.
De bonnes affaires plus ou moins...Certains articles sont aussi chers qu'ailleurs voir plus chers sur certains articles,j'en ai fait la désagréable expérience.Et personnel pas très accueillants.
A priori, on ne s'attend pas à découvrir, au cœur de la marine de Davia, la possibilité de dénicher des produits alimentaires secs, des liquides, des produits ménagers, bibelots, ustensiles de cuisine, ... à des prix souvent cassés.
ouf mon colis a été livré en Italie, mais au bout de 1 mois ! J'ai un compte pro donc j'ai le suivi détaillé, mon colis était resté bloqué durant 3 semaines dans ce centre de tri. Un peu bizarre, mais la moindre des choses serait de prévenir car il y a de l'argent en jeu et le client voulait être remboursé et j'ai dû broder ( je rappelle j'ai un compte pro donc mes coordonnées sont sur le colis ) ma note : 3/5. Encore heureux que le colis ait été livré...on paye le service la poste assez cher donc faites votre travail efficacement, ou bien organisez vous un peu mieux, merci d'avance
Présent toute la journée à la maison, avis de passage demandons d’aller chercher le colis à la poste. Je rappelle à la poste que leurs services ne sont pas gratuits, ce n’est pas pour finalement faire leur propre boulot pour lequel on a payé et aller chercher nous-mêmes notre colis. Encore une bande de bras cassés